Deux heures (2h) d’échanges avec Maliza Said Soilihi, avocate et ancienne conseillère municipale, pour approfondir notre projet du Supermarché Coopératif et Participatif tant sur le plan juridique que technique !

Connaissant notre première clientèle cible, Mme Maliza nous a proposé́ de privilégier davantage la vente des épices comoriennes sur le marché́ français. Elle a pris l’exemple de Samli Alhayati comme produit d’appel pour attirer les consommateurs, et propose de vendre à prix bas.

Elle nous a fait une petite démonstration véritablement merveilleuse concernant la stratégie de fixation des prix. L’avocate Maliza s’engage à nous orienter, accompagner et conseiller sur le plan juridique.

Malgré́ les difficultés liées à la crise sanitaire – Covid19, l’ALFT continue à élargir son partenariat avec plusieurs organismes et toutes les compétences stratégiques permettant de mieux asseoir sa notoriété́ et sa légitimité́, et de réaliser ses projets dans les meilleures conditions.

Après avoir créé de partenariats avec Positive Planet Marseille et Inter-Made, l’association #ALFT adhérera au début de l’année 2021 à la Chambre Régionale des Entreprises à Marseille.

Notre association est apolitique et protège les intérêts des coopérateurs. Elle œuvrera en dehors de toute considération politique partisane, et s’engage à rencontrer tout le monde sans aucune distinction.

Merci à Me Maliza et à toutes / tous, celles et ceux qui continuent à nous apporter leurs soutiens.

Tous les vœux de réussite nos chères coopératrices et nos chers coopérateurs.

Le président de l’ALFT.

Voici le lien de l’article sur la page Facebook de l’association

https://www.facebook.com/112898280105891/posts/442301303832252/?d=n

4
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *