Faire un don

En faisant un don, vous soutenez l’émancipation de celles et ceux qui souhaitent entreprendre ou se lancer. Vous leur donnez également la possibilité de dépasser leur condition en leur permettant d’accéder au marché du travail en créant leur propre entreprise, la retraite…, et en construisant ou achetant leur maison ou appartement…

Pour soutenir l’Association Lever les Freins pour Tous, plusieurs solutions s’offrent à vous :

• Cliquez sur le bouton suivant pour nous faire un don en ligne ou via nos plateformes en ligne (HelloAsso, CIC Pay Asso).
    • Par chèque de l’ordre de l’Association Lever les Freins pour Tous (ALFT)
    • Par virement ou espèce, vous pouvez appeler le : 04 84 26 91 32 / 07 82 86 93 68

Il vous suffit d’imprimer notre formulaire de don et de nous le retourner rempli accompagné de votre chèque à l’ordre de l’Association Lever les Freins pour Tous (ALFT) à notre adresse : Association Lever les Freins pour Tous (A.L.F.T.), 75 Avenue Roger Salengro, 13003, Marseille ou appeler le : 04 84 26 91 32 / 07 82 86 93 68.

• Cela peut donner lieu à une réduction de l’impôt sur le revenu de 66% voire à 75% du montant versé selon l’association choisie, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Vous souhaitez nous soutenir autrement ? L’argent n’est pas le seul moyen de nous soutenir dans notre action. En effet, plusieurs autres formes de dons à notre association s’offrent à vous.

Soutenir l’Association Lever les Freins pour Tous (ALFT), c’est mener à nos côtés le combat contre le chômage et l’exclusion sociale.

Votre don est bien plus que ça en fait : c’est un acte citoyen

Télécharger le formulaire de don

Faire un legs

En transmettant tout ou partie de vos biens à l’Association Lever les Freins pour Tous (ALFT), vous rendrez possible de nouvelles avancées dans ce grand combat qui nous est cher.

Vous pouvez nous aider en nous faisant bénéficier d’un legs, d’une donation ou d’un contrat d’assurance vie.

Les legs, donations et contrats d’assurance vie effectués en faveur de notre association sont totalement exonérés de droit de succession ou de mutation.

Pour plus d’information merci de contacter : contact@alft-asso.com / alft.asso@gmail.com

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous manifesterez à notre cause !